Notre Vision

Permettre à nos utilisateurs, à travers la combinaison de l’intelligence artificielle et des relations humains, de pouvoir devenir une meilleure version d’eux-même.

Notre Organisation

Nous sommes convaincus que la productivité optimale n’est possible que lorsque nous pouvons pleinement exprimer notre créativité. Toutes nos décisions et nos actions suivent ce principe, ce qui veut dire que nous encourageons pleinement la collaboration, non seulement entre les membres de notre équipe mais également avec nos utilisateurs et investisseurs.

Notre Produit

Au début destiné à un segment très spécifique du marché, afin de nous permettre de développer notre technologie de façon optimale, nous prévoyons une expansion globale à la fois pour le grand public, mais également dans marché B2B.

Notre Équipe

Global est le terme qui définit notre équipe, et donc nos membres également. Le fondateur n’en est pas à son coup d’essai, ayant déjà fondé une entreprise par le passé qui continue de prospérer aujourd’hui. Il a, pour Project Nudge, réussi à assembler une équipe à la motivation inébranlable, prête à s’engager dans cette aventure et à porter le projet aussi loin que possible.

Fermer le menu

Our Vision

Empower our users with the best combination of AI technology and spontaneous human interaction so they become a better version of themselves to embrace life and celebrate living.

Our Business

We believe that we are most productive when we have the chance to exercise our creativity. Our entire operation as a business venture is primed towards maximizing our creativity – which means to constantly co-create with each other, co-create with our customers and co-create with investors.

Our Product

We envision our product evolving over time from something very focused at a specific segment in the global market that will be scaled as we gain more of our own proprietary know-how and technology. We envision an expansion into B2B and enterprise applications in the future.

Our Team

Our team is globally-oriented which means we are born global. The team leader, the founder, has already successfully built and established one company in the past and has put together a start-up team ready to give it all for the beginning stages of this venture on a global scale.

Close Menu